Aujourd'hui, les chefs d'entreprise doivent plus que jamais apprendre à transmettre efficacement les changements, les valeurs et la connaissance. Ils doivent pouvoir motiver l'action. Jay Conger fera part de ses découvertes sur la façon dont les dirigeants peuvent tirer parti de l'attention qu'on leur porte pour accomplir ce qu'on attend d'eux à titre de gestionnaires et de leaders. Jay Conger décrira le modèle M&M des quatre aspects du leadership : événements mémorables, actions indispensables, modélisation et moment et mouvement.
Résultats d'apprentissage :
Les différences importantes entre gérer et être leader.
Les aspects distinctifs d'une bonne anecdote assurant compréhension et mémorisation.
Comment établir des normes de performance à travers de simples directives.
à propos de Jay Conger, Ph.D. :
Le docteur Jay Conger est un expert mondialement reconnu en matière de communications interpersonnelles et organisationnelles, de perfectionnement de cadres, de conception et de développement de programmes de leadership, ainsi que de changements et de développement organisationnels. Professeur exceptionnel, le magazine Business Week l'a élu meilleur professeur d'école de commerce pour l'enseignement du leadership aux cadres supérieurs. Auteur de 11 ouvrages, de plus de 90 articles et de chapitres dans des livres variés, le docteur Conger examine le leadership, l'innovation, les comités de direction, les changements organisationnels, ainsi que la formation et le perfectionnement de cadres et de chefs d'entreprise.
Ses
articles apparaissent dans les périodiques
Harvard Business Review, Organizational Dynamics,
Business & Strategy, Leadership Quarterly, Academy
of Management Review, et le Journal of Organizational
Behavior. Ses ouvrages incluent " Building Leaders : How Successful
Companies Develop the Next Generation" et "Winning
'Em Over : A New Model for Managing in the
Age of Persuasion". Le docteur Conger est professeur
de comportement organisationnel à la London
Business School et chercheur scientifique principal
au Center for Effective Organisations de la University
of Southern California, à Los Angeles.
Détails:
Hôtel Intercontinental
360 rue St-Antoine Ouest
Montréal
Prix de billets: $119 par personne / $1,090 pour une table de 10
Série (les 2 événements):
$198 par personne/ $1,900 pour une table de 10
"Le leader sous le microscope" est une production de Targeted Learning Corporation Inc.
|